La Déesse-mère, voilà un sujet qui mérite toute votre attention, tant il est le coeur même de tous les changements actuels et de l’Ascension.

Je dirais même que la vérité de qui elle est, de son rôle et de son retour, sont parmi les sujets les plus tabous et censurés par la conscience, tant l’enjeu pour la libération est grand.

La spiritualité new-age 2.0 et ses diseurs de fausse morale se sont empressés de donner leur version de l’histoire et de la larguer en masse dans le collectif, pour cloisonner aux rangs de foutaises tout autre compréhension de La Source.

Et la majorité s’est mise à répéter en choeurs les mêmes inepties, sans se poser 2 minutes et réfléchir en profondeur à ce qu’ils étaient en train de valider comme croyance.

Il faut dire que les époques où l’humain vivait en communion totale avec Elle remonte si loin dans le temps, qu’il n’en reste aujourd’hui quasiment plus aucune trace dans la mémoire collective.

Cet effacement a été favorisé par une propagande malicieusement orchestrée depuis des milliers d’années, pour ranger la Mère originelle au placard, dont les « spiritualistes » actuels ne font que perpétuer l’héritage.

Un bref aperçu historique

Le plan des entités belliqueuses pour réussir à posséder la Terre a été d’immiscer le germe du doute dans l’Esprit des humains et de projeter sur la Mère Originelle leur propre nature maléfique, le tout en inversant petit à petit les valeurs spirituelles pour que la confusion puisse naître.

Au fur et à mesure du temps, le germe a grandi, amenant de plus en plus d’âmes à rejeter leur Mère, ses enseignements et ses Lois, pensant avoir été trompé par une spiritualité démoniaque.

Le mal était fait, et il s’est propagé de plus en plus, jusqu’à ce que la Déesse-Mère originelle soit perçue comme le diable, et celui-ci comme le père légitime et authentique.

Le piège s’étant refermé sur l’humanité, elle n’a fait que descendre en fréquences, sans même se rendre compte de sa chute, entraînant par là-même la Déesse-mère, qui en tant qu’Esprit directeur de ce monde était reliée à celui-ci et à ses enfants.

Sortir de la confusion Créateur et Création

Une des clés majeures pour se libérer de la prison mentale est de remettre chacun à sa juste place. Ne pas confondre la maison (la planète Terre) avec la propriétaire et habitante de cette maison (la Déesse-Mère) et ses invités (les humains).

Ce qui ressort le plus quand on écoute les bien-pensants nous parler de Gaïa, est cet amalgame qui est fait entre Elle, la planète Terre et les humains. « Gaïa c’est nous » et puis c’est tout ! voilà ce qui est enseigné.

Je ne dis pas que c’est complètement faux, mais je ne dis pas non plus que c’est complètement vrai. Il y a tout un pan de vérité qui a été (volontairement) occulté. Et une moitié de vérité est clairement un mensonge, d’autant plus quand c’est fait dans l’intention de manipuler les esprits.

Depuis le retournement de la conscience évoqué plus haut, deux réalités se chevauchent en la Terre.

Une grille formée par les croyances et perceptions erronées du divin est venue s’intriquer avec la Matrice originelle de vérité.

Les deux matrices semblent se ressembler, au même titre que des jumeaux ou des clones, ce qui rend le discernement entre l’originale et la copie difficile.

Cela l’est d’autant plus que la matrice artificielle cherche à fusionner avec la matrice originelle, dans l’espoir que la création (les enfants) fusionne avec le créateur (la mère-père).

Ce n’est pas une fusion qu’il faut chercher à vivre avec La Source, mais une communion, ce qui est différent.

La réalité de l’union entre la Mère et ses enfants est bien plus subtile et nuancée que le grossier « on est tous un » balancé à tout va.

La pensée parasite qui a infesté l’humanité amène à croire que la Déesse-mère ou La Source, n’est qu’une énergie informe appartenant à tout le monde et pouvant être maniée à sa guise, qu’elle n’a aucune individualité ni existence concrète et de ce fait que tout le monde incarne La Source.

Cette pensée est dangereuse, car elle sous-entend, si tout le monde est Dieu (donc même les pires humains de la planète), que La Source peut être malsaine, superficielle, mauvaise, etc.

Non, la Déesse-Mère n’est pas un concept abstrait, mais Elle est un Être ayant sa propre individualité, sa propre existence au-delà de sa création. C’est un Être créateur de nature archangélique, qui crée du vivant, à partir de son énergie, de ses idées et de ses rêves. Ce que l’on nomme Terre n’est pas elle, mais sa création. Tout du moins, une partie, vu que l’autre moitié a été infiltré et modifié par le parasitisme.

Il en va de même avec les humains, qui sont sa création, avant d’avoir été modifiés par diverses races extraterrestres, dont les fameuses mères généticiennes, qui veulent se faire passer pour les parents légitimes de l’humanité.

À l’origine, les humains n’ont qu’une seule mère/qu’un seul père.

En tant qu’enfant, l’humain a hérité des énergies divines de sa Mère/Père et de ce qu’elles offrent en termes de dons, capacités…Mais ce n’est pas parce que vous ressemblez à vos parents, que vous êtes eux, n’est-ce pas ? Et bien il en est de même ici.

Être Un avec La Source ne veut pas dire être cette Source, mais mettre son Être au diapason avec Elle, oeuvrer dans son sens.

La porteuse de Lumière

La Déesse-Mère est en réalité l’Esprit Mère de La Source, descendue en incarnation, quand l’Esprit Père est resté au Royaume Céleste.

En l’Absolu il s’agit d’un seul et même Être Unique, seule la distorsion de la matrice de dualité donne l’illusion que seule la moitié de Dieu est là.

Il s’agit donc de la Source elle-même venue s’incarner dans sa propre création.

Si Gaïa est connue pour être si spéciale et tant convoitée, c’est justement pour cette raison. Cela est unique dans la mesure où les autres planètes sont créées par les enfants de La Source et donc investis de l’Esprit de celui ou celle qui a créé la planète en question. La Source veille à leurs créations, mais elle n’en n’est pas l’Esprit directeur comme pour ici.

Elle a donc un rôle essentiel, de maintenir vivantes les énergies divines d’Amour et de Vérité dans ce monde aux prises avec le chaos. Elle crée un pont jusqu’à La Source en l’Absolu, pour permettre aux âmes perdues dans l’illusion de retrouver leur chemin jusqu’à leur origine.

Sans cette présence, certes discrète, mais nécessaire, le monde aurait basculé complètement du côté du mal et aurait été détruit, ne pouvant tenir la Lumière sans Elle.

Alors je sais que beaucoup ont du mal à accepter que la Mère puisse s’incarner autrement qu’en tant que planète, ou à faire la nuance entre incarner les énergies et les lois de La Source et être cette Source originelle, tant le dénigrement sur ce sujet est fort. L’humanité a subi des milliers d’années de lavage de cerveau pour rejeter la vérité, et particulièrement celle-ci. Mais tout le monde n’a pas oublié…

La planète que nous foulons est en réalité la projection de son rêve, le terrain de jeu dans lequel les âmes qui s’incarnent viennent expérimenter la dualité pour apprendre à unifier les opposés et à rejeter l'agent tierce qu'est le mal. Cette matrice est conçue pour que La Source elle-même éprouve sa propre dualité afin de réconcilier et harmoniser ses contraires en trouvant le juste équilibre, comme le fait d’être à la fois un Être à part, tout puissant et inaccessible à sa création, et un Être impuissant face aux choix de ses enfants, accessible et comme tout le monde.

Elle peut ainsi expérimenter à la fois ce qu’Elle est et ce qu’Elle n’est pas, tout comme les êtres qui s’incarnent à ses côtés.

Aussi bien Déesse-mère que simple humaine, sa présence ici-bas est la preuve qu'elle t'aime.

Si vous souhaitez connaître La Source et restaurer le contact avec le Créateur-trice, il va d’abord falloir déconstruire toutes les projections et croyances abondamment admises sur qui Elle est, qui ne font que vous éloignez de sa vérité, et accepter que la réalité puisse être totalement différente de ce que vous preniez pour acquis.

Pour approfondir un peu plus le sujet et connaître le secret qui se cache derrière son retour, je vous invite à poursuivre la lecture par ici.

déesse-mère tenant la Terre dans ses mains
déesse-mère tenant la Terre dans ses mains

La Déesse-Mère

Qui est-elle ?

Voici un aperçu pour vous présenter Qui est Gaïa, venant remettre en question les idées reçues diffusées abondamment dans la sphère spirituelle et vous offrir des informations inédites.