-Les alliés de Gaïa-

Leurs messages

vaisseau contact extraterrestre
vaisseau contact extraterrestre

BIENVENUE sur cette page dédiée au partage des messages de certains des Êtres qui nous assistent dans le processus de transformation que nous vivons.

Il est vrai que ces dernières années ont vu fleurir une myriade de canaux ou de contactés, à qui il est difficile d'accorder sa confiance.

Qui plus est, un jugement de valeur du channeling au profit de la télépathie a vu le jour, créant encore des discordes là où une complémentarité devrait être trouvée.

Il existe pourtant différents moyens de communication entre ces Êtres des autres plans et nous, jouant chacun un rôle dans notre travail spirituel et le développement de nos capacités naturelles. Même ici sur Terre, nous avons différents outils mis à notre disposition pour communiquer les uns les autres, et chacun de ces moyens est conçu pour des situations spécifiques.

On peut ainsi rapprocher la canalisation à une communication directe ou immersive et la télépathie à un appel à distance.

À partir de l'un ou l'autre des moyens choisis, nos amis et familles galactiques peuvent communiquer avec nous via les mots, les émotions et sentiments, les intuitions, l'art, le corps, etc.

Alors soyons clair, ce n'est pas le moyen de communication utilisé qui est bon ou mauvais, mais c'est la qualité d'être de celui qui reçoit et transmet les messages qui compte. Recevoir des messages par télépathie ne garantit pas une transmission sans faille, comme certains aimeraient le faire croire. 

Que ce soit par channeling ou par télépathie, l'information reçue devra traverser les filtres du mental de celui qui reçoit, et plus l'ego sera fort, plus le message d'origine sera transformé. En tant que canal ou télépathe, nous sommes avant tout des traducteurs, et ce n'est pas toujours un exercice facile, vu la pauvreté de nos concepts spirituels et de nos langages. 

Dans tous les cas, un travail sur soi rigoureux est nécessaire pour rester le plus fidèle possible au message d'origine, et ne pas nourrir son ego avec ces expériences de contact. Car il est là le principal problème d'une majorité des canaux ou contactés-télépathes, ils s'enorgueillissent inconsciemment de leur rôle de passeur d'informations-énergies-connaissances, et en tirent profit pour créer un business autour de ça. Certains fusionnent avec les entités canalisées, ne sachant plus faire la distinction entre elles et eux, d'autres finissent à force par canaliser l'image mentale qu'ils se font de l'être qui les a contacté, et perdent ainsi que le contact avec l'Être réel, et d'autres encore ne font que transmettre des messages d'entités menteuses qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas. 

Seule solution : un travail d'introspection profond de plusieurs années pour dissoudre les désirs de l'ego. En ouvrant son Coeur par un vrai travail de la vertu, vous vous mettez au diapason avec vos interlocuteurs des plans divins, réduisant l'effort de traduction et améliorant votre compréhension intuitive de ce qui vous est communiqué. Cela vous permet de vous hisser à leur niveau, ou du moins au plus proche possible de leur fréquence subtile. Sans compter que cela vous facilite le discernement des entités manipulatrices, puisqu'elles n'agissent pas dans le sens des lois vertueuses du coeur et qu'il devient plus facile de les repérer.  

Si la canalisation est autant décriée ces dernières années, c'est parce qu'elle a un rôle bien plus important pour l'Ascension que seulement transmettre des messages, et qu'elle concerne tout le monde. Qu'on le veuille ou non, l'humain est un canal. Il pense créer des idées de lui-même alors qu'il canalise en permanence des informations vibratoires de sources multiples (son soi supérieur, les pensées du voisin, les idées soufflées par des entités du bas-astral, les égrégores, les conseils de ses guides, l'inconscient collectif, les croyances héritées de ses ancêtres, etc.). Il est donc bien plus pertinent pour son évolution d'apprendre la maîtrise de soi et de purifier son canal, que de rejeter quelque chose qui est inhérent à soi. 

Donc les messages que vous trouverez ici viennent autant de canalisations que de contacts télépathiques, car les Êtres avec qui je suis en contact m'amènent à maîtriser ces différents moyens de communication, et à ne pas en placer un au-dessus d'un autre. Dans les deux cas, le contact se passe par les voies naturelles du coeur, c'est-à-dire qu'aucun implant ou autre technologie mortifère ne sont utilisés, et que c'est l'Amour qui nous relie au-delà des frontières terrestres, qui crée le point de contact. Seule la technologie cristalline que sont les crânes de cristal m'aident dans la purification et le développement de mes canaux de communication.