-Les alliés de Gaïa-
RUBRIQUE
- Les peuples stellaires -
L’existence de civilisations extraterrestres est certainement l’un des sujets qui déchaînent le plus les passions, tant il remue les certitudes de nos sociétés modernes. Entre méfiance et fascination, tabou et curiosité, moqueries et investigation, ce sujet est totalement dans l’air du temps, et pour causes.
La révélation de la présence d’autres peuples et le contact avec ces Êtres est clairement le point d’orgue des bouleversements actuels.
Cela fait rêver beaucoup d’entre nous, car nous savons que le monde ne sera plus jamais le même après cet événement, et que les échanges avec ces peuples nous promettent une vie meilleure. Cependant, malgré l’enthousiasme de ce nouveau monde et l’impatience de la rencontre, il est nécessaire de prendre du recul, car la désinformation bat son plein pour nous insérer de fausses idées sur qui sont ces Êtres, quel est leur rôle et comment se passe la vie au-delà de notre quarantaine.
« La vérité est ailleurs », car elle est rarement là où on l’attend.
Le contact entre humains et peuples extra-terrestres est un sujet vieux comme le monde. On sait aujourd’hui que d’anciennes civilisations humaines avaient des contacts réguliers avec des Êtres venus d’ailleurs, grâce à qui ils ont pu recevoir diverses connaissances, favorisant le développement de l’humanité.
Les échanges entre peuples semblent être naturels dans la vie du Cosmos, et ils continuent encore de nos jours sur Terre, mais de manière non officielle. Il est connu de nos jours que depuis quelques décennies, nos gouvernements respectifs entretiennent des relations avec certains peuples exogènes, dans le cadre d’accords secrets, où les humains « lambdas » sont soigneusement mis à l’écart par des prétextes fallacieux.
On sait aussi que les contacts individuels sont étroitement surveillés, et que des armes sous forme d’implants ont été intégré à nos corps subtils, pour servir au chantage dont nous sommes la cible. Ce qui rend tout contact physique « dangereux » pour nous.
Vu tous les moyens déployés pour maintenir l’humanité en quarantaine, on comprend vite que l’omerta sur l’existence de ces civilisations est la clé de voûte de la matrice d’enfermement, et le contact avec eux, notre porte de sortie.
Multiplication des contacts depuis le 20ème siècle pour une Divulgation totale
Restaurer le contact avec ces Êtres d’autres planètes et dimensions, c’est nous permettre de retrouver nos racines et mémoires et d’oeuvrer avec nos amis et familles des étoiles.
Pour cela, un plan de divulgation totale est en route depuis des dizaines d’années, mais les entités involutives tentent tant bien que mal de brouiller cette grande révélation par une divulgation lente, partielle et contrôlée.
En effet, les dirigeants actuels de la planète qui aimeraient maintenir le silence sont mis au pied du mur et doivent suivre le mouvement des révélations dicté par La Source. Mais n’acceptant pas la défaite, ils essayent d’en tirer avantage pour renvoyer les humains qui se libèrent dans leurs griffes, plutôt que de se retirer tout simplement.
Comment s’y prennent-ils ? En laissant sortir des informations concernant leurs opérations dans le cadre des programmes spatiaux secrets (tout en les présentant comme de bonnes actions), et en mettant en lumière les peuples avec lesquels ils ont des accords, via leurs agents incarnés (qui sont conscients pour certains et dupés pour d’autres). Ces Êtres du service à soi sont présentés comme des exemples de civilisations lumineuses, tandis que les vrais Êtres de lumière au service du Plan divin sont censurés au maximum ou montrés du doigt comme une dangereuse manipulation de la cabale. L’inversion bat son plein ici.
Cela s’est fortement accéléré ces dernières années avec l’éveil grandissant des âmes, mais le terrain a été préparé bien en amont de 2012.
En effet, depuis le milieu du siècle précédent, le monde a connu une augmentation de contactés, de témoignages de militaires et d’observations de phénomènes Ovni. Des déclassifications au compte-gouttes ont eu lieu, surtout ces derniers temps, mais pas encore suffisamment pour provoquer le raz-de-marée nécessaire à un changement concret de paradigme. Si vous avez lu l’article expliquant le contexte de guerres galactiques dans lequel nous sommes plongés, vous savez que les révélations complètes ne sont pas du goût de tout le monde, puisque suite à celles-ci, les dominants devront quitter cette planète et laisser les serviteurs de La Source accompagner l’humanité vers sa destinée divine.
Les divulgations concernant l’existence d’une vie au-delà de nous ne sont pas une fin en soi, mais une étape déterminante du processus de libération.
Elles amèneront naturellement les arrestations massives de tous ceux ayant collaborés contre la liberté de Gaïa et des êtres vivants sur Terre.
Mais avant l’Événement et la fin de la quarantaine officialisant la présence des Galactiques, la manipulation de la réalité continuera à faire rage, invitant tout un chacun au plus grand des discernements.
Cela étant, la divulgation partielle qui est à l’oeuvre aujourd’hui fait parti du plan de La Source, car, entre autres choses, elle prépare les consciences à la réalité extraterrestre, ce qui n’est pas une mince à faire pour notre époque actuelle.
Parmi les mensonges diffusés dans le cadre de cette divulgation contrôlée, il y a la croyance selon laquelle ces peuples n’interviendront pas pour notre libération, à cause de la loi de non-ingérence et du respect de notre libre-arbitre, qu’ils n’interagissent pas avec nous et que nous n’avons pas besoin de guide. Tout cela n’est pas complètement faux, et bien que cela semble relever d’une sage logique, il ne s’agit là que d’une demi-vérité, arrangeant plus l’ego des Hommes que Gaïa.
En vérité, les Êtres des étoiles sont au service du libre-arbitre de Gaïa et non des humains, car c’est Elle, en tant que Déesse-Mère et créatrice, qui a autorité sur la terre. Et sans surprise, Elle veut une intervention pour lui faciliter sa transition, d’autant plus que son contrat la liant à la dualité de 3ème dimension a prit fin.
De plus, il est très prétentieux de croire que l’humain d’aujourd’hui n’a pas besoin de guide pour retrouver son chemin, qu’il suffit de se laisser guider par son Soi supérieur, alors que nous sommes aveugles, amnésiques, manipulés et perdus. Dans ce contexte, comment pouvons-nous suivre notre guidance intérieure alors que nous ne nous sommes même pas encore retrouvés et que des pièges nous amenant à nous prendre pour qui nous ne sommes pas sont tendus tout au long du chemin ?
L’humanité a perdu bien trop de terrain et de pouvoir pour s’en sortir toute seule. L’ampleur du mal et de son emprise défie l’entendement. Au vu de cette situation, bien sûr que nous avons besoin d’aide et d’une intervention spéciale. Cela ne veut pas dire qu’ils vont faire notre part du travail à notre place, mais ils ne vont pas non plus nous laisser sans défense et nous regarder tomber plus profond. L’Amour amène l’entre-aide et l’assistance des plus vulnérables face au danger.
Cela est d’autant plus vrai que les Êtres stellaires qui nous contactent et sont à nos côtés font partis de nos proches des plans galactiques supérieurs. En tant qu’amis et membres de notre famille stellaire, ils sont pleinement dévoués à nous aider et nous conseiller pour la réussite de notre mission. Comprenez de ce fait que vous aurez plus de chance que ce soit vos proches qui vous contactent, donc inconnus de la mémoire collective, que Jésus-Sananda, Metatron ou tout autre maître célèbre de ce monde. Je ne dis pas que c’est impossible, mais c’est beaucoup plus rare que ce que laisse entendre le monde du channeling.
Les Galactiques véritables interagissent avec notre Soi supérieur et non notre petit « je » terrestre, ce qui peut rendre le contact difficile à conscientiser, et ils nous aident à retrouver le chemin jusqu’à Lui pour enfin rétablir la communication avec notre essence véritable et ainsi pouvoir suivre la guidance de notre Être divin.
Ils interviennent également à des niveaux qui ne sont pas de notre ressort, ou que nous ne pouvons atteindre de par notre « statut » d’humain.
Je vais vous faire une confidence, mais lors de mon premier contact avec ces Êtres, j’ai ressenti l’immense ingratitude des humains face à l’aide colossale qu’ils nous apportent, ce qui m’a profondément fait mal au coeur. Car beaucoup ont mit « leur vie de côté » pour participer à la libération planétaire et nous aider à sortir du bourbier, et ce parfois au péril de leur intégrité spirituelle. Alors soyons humbles face à notre situation plus que critique et reconnaissant de leur aide inconditionnelle, malgré une majorité qui les ignore, les dénigre, les juge ou se moque d’eux.
Parmi ceux que l’on appellent les êtres des étoiles, nous retrouvons des peuples bienveillants, sages, au service de La Source, et d’autres peuples axés plus sur le service à eux-même, oeuvrant au nom de la fausse lumière qu’est l’intelligence artificielle.
Il y a aussi ceux dédiés au contact et enseignement des humains, et d’autres à l’élimination de la cabale.
Je vous propose ci-dessous dans un article en deux parties de faire un tour d’horizon des sujets clés autour de la question extraterrestre, en prenant soin de vous partager les écueils à éviter.
-Vous pouvez partager les articles, à condition que le contenu ne soit pas modifié et que l'URL exacte de l'article source soit nommé. Merci-