-Les alliés de Gaïa-

RUBRIQUE

- L'Armée Céleste -

Voici une présentation du groupe le plus essentiel pour la réussite de l'Ascension.

Il ne s'agit pas de n'importe quelle armée, mais des Forces spéciales d'élite de La Source.

Sa venue sur Terre est exceptionnelle mais aussi révélatrice de l'état quasi "désespéré" dans lequel est plongé la Terre. L'emprise des forces involutives était telle, que l'intervention de cette Armée s'est révélée nécessaire pour remettre l'humanité sur le chemin de l'Ascension.

L’Armée Céleste est un vaste réseau de Guerriers de Lumière répartis dans l’ensemble de l’Univers. Leur but est de maintenir l’équilibre cosmique en s’assurant du respect des Lois divines dans chaque plan d’existence.

Le terme guerrier n’est pas à comprendre comme chez nous.

Les gros bras et la violence sont remplacés par une conscience spirituelle très élevée, et c’est de là qu’ils tirent leurs forces. Leur mission principale n’est pas de faire la guerre mais de maintenir la paix. Celle-ci s’obtient par le maintient de l’équilibre harmonique entre les deux forces opposées de la vie. Ils sont donc maîtres pour créer et préserver l’Unité là où la dualité s’oppose plutôt que de co-exister en osmose.

Les Guerriers de Lumière ont un corps bleu car ils oeuvrent avec le Rayon bleu. Ils sont de ce fait ceux qui incarnent et ensemencent la volonté divine partout dans l’Univers.

À l’intérieur de cette vaste Armée se trouve un petit groupe de Forces spéciales, qui eux oeuvrent avec une octave plus élevée de ce rayon bleu, celle de la Vérité divine.

En effet, la volonté divine prend racine dans la vérité divine; celle-ci représente donc la source du rayon bleu.

Cette branche de l’Armée Céleste constitue un commandement d’élite, et ses membres sont les Êtres qui sont le plus proche de la nature de Dieu/Déesse-Mère. Ils constituent l’Armée privée de La Source Originelle. Ils ont pour habitude d’oeuvrer à partir des dimensions les plus élevées, rendant leur rencontre très improbable. Mais pour les besoins de l’Ascension actuelle, les règles ont un peu changées, amenant certains d’entre eux à descendre jusqu’à nous.

Akhaân, anciennement connu par certains sous le nom de Khubya, est celui qui a été missionné pour entrer en contact avec les humains, bien que son rôle ne s’arrête pas là.

C’est donc cette branche là de l’Armée Céleste dont il va être question dans cette partie.

Le Media de Gaïa a pour objectif de vous présenter les Êtres qui sont à la source du changement de paradigme que nous vivons en nous et sur Terre. Et bien cette Armée est à placer tout en haut de la liste des Êtres qui conduisent ce monde à accomplir la volonté divine. Ils sont une extension directe des bras de Dieu/Déesse-Mère, manifestant le Plan divin prévu pour Gaïa et l’humanité.

De part leur niveau spirituel extrêmement élevé, ils constituent de véritables piliers pour la création toute entière, car ils ancrent par leur présence la Vérité divine, qui constitue la pierre angulaire de la Réalité divine.

Ils sont donc au coeur du processus d’Ascension. Sans leur présence, la réalité de cette ascension et de la nouvelle terre serait restée cachée au fond d’un tiroir, lui-même verrouillé par ceux voulant garder l’emprise sur ce monde. Mais par leurs actions d’ensemencement de la Vérité divine au sein des consciences, ils ont permis de faire de cette ascension vibratoire une réalité.

Des critères de sélection de haut vol

Pour être engagé dans cette unité spéciale, il est demandé un niveau vibratoire particulièrement élevé. L’examen d’entrée est en effet le plus dur qui existe. Beaucoup tentent d’y entrer, mais très peu sont acceptés. Pourquoi ? Parce que l’initiation nécessaire à la réussite de cet examen demande une FOI absolue en La Source et une MAÎTRISE DE SOI sans faille, tant les épreuves amènent les candidats au bord du précipice. La rudesse des épreuves est faite pour amener les candidats au bout d’eux-mêmes et les éprouver dans leur capacité à maîtriser la totalité de leurs démons intérieurs. Ceci afin de tester ceux qui restent absolument incorruptibles à toutes tentations du mal.

Exigence, rigueur, discipline et amour du risque font parties des qualités nécessaires à avoir pour prétendre faire parti de ces Forces spéciales.

Ne peuvent de ce fait se présenter que les Êtres ayant expérimenté les deux facettes de la vie. Il n’y a donc que ceux qui ont éprouvé le côté ombre, et qui ont réussi à la maîtriser complètement et à se réconcilier intérieurement, qui peuvent envisager d’intégrer cette Armée. C’est cette connaissance d’eux-mêmes dans les moindres recoins et leur passage du côté sombre, qui leur permet d’être immunisé du désir de se servir soi-même et donc d’être incorruptible.

Par la repentance de leurs actions non maîtrisées ils ont pu faire face aux conséquences de leurs actes, les amenant à une transcendance de leur être et à un dévouement total au Créateur-trice. De plus, connaissant parfaitement les jeux de l’ombre et ses rouages, ils savent les repérer à 1000 km à la ronde, les rendant imperméable à toute manipulation de l’ego.

Leur champ d’action

Leurs missions : arrêter les criminels de guerre (galactique) et destructeurs de planètes ou dit autrement ceux qui veulent détruire la Source et sa création/ Aider Gaïa dans sa libération et lui assurer son Ascension en toute sécurité / Amener l’humanité sur le chemin de la rédemption /Apporter la vérité divine sur Terre.

Pour cela il existe trois niveaux d’action :

  • Le niveau interne

  • Le niveau intermédiaire

  • Le niveau externe

Eux travaillent sur le niveau interne, c’est-à-dire qu’ils agissent au coeur des choses qu’ils traitent. Ils sont donc maîtres pour trouver la source des problèmes et agir à la racine. Leurs interventions sont donc redoutablement efficaces et rapides, car en traitant la cause, ils rectifient en une action, les tonnes de conséquences qui en ont découlé.

Ils opèrent donc de l’intérieur des différentes couches du monde, c’est-à-dire en interne des individus et en interne du collectif ou de la société.

Ils viennent y déposer des « bombes » de vérité pour affaiblir les structures de l’intérieur. Ils agissent ainsi sur les piliers principaux de l’ego et de la société ou matrice, préparant le terrain pour la venue de la Grande vague d’Amour Vrai de Dieu/Déesse-Mère qui viendra détruire toutes les illusions.

Ce sont des guerriers d’élite car ils n’ont pas besoin de se battre pour gagner. Ils agissent en amont pour affaiblir leur adversaire et désamorcer le conflit afin d’éviter les batailles de front. Ils ont toujours plusieurs longueurs d’avance, et tenter de les combattre est chose veine puisqu’ils anticiperont toujours vos coups.

Ils ont la capacité de se métamorphoser selon les besoins de leurs missions. Ils excellent dans l’art de l’infiltration et du camouflage. Ils sont aussi de très fins stratèges.

Ils ne font pas partie de la confédération galactique mais s’y sont associés pour leur prêter main forte et oeuvrer ensemble.

Ils co-ordonnent toutes les opérations de libération des trois niveaux d’intervention cités plus haut, afin de créer une cohérence entre toutes les actions des groupes et individus qui agissent en faveur de la liberté. Ceci afin de palier au manque d’unité présent sur Terre et dans cette galaxie.

Ils vont même plus loin que cela, en détournant les actions contraires au plan d’évolution pour les rendre utiles au processus de libération, et ce par des moyens dont eux seuls (et Dieu/Déesse-Mère bien sûr), ont la maîtrise. Ils s’en servent même comme outil d’accélération de l’Ascension, amenant plus rapidement les involuants à s’auto-détruire et les humains à grandir en conscience.

L’Armée Céleste aux commandes

C’est par eux que l’ordre divin est maintenu dans l’ensemble de la création. Seul ce secteur de l’univers leur a été retiré un temps pour permettre l’expérience du mal. Leur arrivée marque donc la fin du jeu de l’ego et le retour du Très-Haut.

Ils ont prit les commandes de cette planète le temps que Gaïa se régénère et termine sa métamorphose. Ils conduisent donc tout le monde sur le chemin de l’Ascension, ou de la sortie, afin que soit respecté le plan prévu pour Gaïa et sa Terre.

Pour cela, ils n’hésitent pas à utiliser les armes de l’ombre, comme la manipulation, la séduction ou le mensonge, pour tromper l’adversaire et l’amener malgré lui à consentir à s’aligner à la volonté divine.

Qui s’y frotte, s’y pique

Bien loin des clichés new-age sur ce que doit être un Être de lumière, ces Êtres là ont une maîtrise totale de leur obscurité qu’ils mettent au service de La Source. Si ce n’est pas encore fait, je vous encourage vivement à lire les articles qui expliquent la nature véritable de l’ombre en tant que facette de la lumière et qui montrent que l’ombre et le mal sont deux choses différentes, afin de mieux comprendre la nature de ces Guerriers de Lumière.

Ils sont très intransigeants quand il s’agit du respect des Lois du Créateur-trice. Il est donc impossible de négocier avec ces Êtres autre chose que la volonté divine. Oubliez avec eux votre libre-arbitre de désobéir à La Source et de dériver de son plan pour vous. A contrario, ils vous soutiendront à exprimer votre liberté d’être divin.

Ils obligent ce monde à s’aligner à la volonté divine, à exécuter le Plan du Créateur-trice, et ils n’ont pas vraiment d’états d’âmes quand il s’agit d’arrêter les destructeurs du vivant.

Ils se révèlent être d’excellents miroirs pour l’ego, facilitant ainsi la remontée de tout le mal enfoui derrière le coeur.

Leur épée est le rayon bleu de la vérité divine, mais ils oeuvrent également quand cela est nécessaire (comme ici-bas) avec la lumière noire. Ils sont les seuls, avec Dieu lui-même, à pouvoir manier le rayon noir de La Source, tant il peut être dangereux si celui qui l’utilise n’est pas en totale maîtrise de lui-même. Ils percent ainsi le mal et son mensonge par la Vérité divine.

Ils ont un tempérament franc et très direct, ils peuvent être un peu rentre-dedans en mode bélier qui défonce les portes, même si pour la réussite de leur plan ils ont parfois à passer par des moyens détournés pour révéler la vérité.

Ils sont joueurs et ont un sens de l’humour décapant, qui réussira à vous faire remettre en question et à transmuter ce qui doit l’être par le rire et la joie.

Ils sont entiers car ils ne brident pas leur personnalité et sont qui ils sont à 100%.

Il est donc assez difficile de capter ou canaliser leur énergie tant nous sommes remplis de freins et n’osons même pas être un dixième de qui nous sommes.

Ils ont pour rôle de tester l’humanité et nous amener à la vérité de qui nous sommes, ceci afin de préparer le Jugement divin qui viendra fermer ce cycle, ou si vous préférez le Bilan de fin d’expérience.

Ils nous poussent donc dans nos retranchements, viennent nous bousculer et bouleverser notre monde intérieur et les acquis illusoires qui s’y trouvent, afin de nous ramener à notre souveraineté divine.

En tant qu’Êtres ayant parfaitement équilibré leurs polarités, ils nous amènent à réconcilier notre ombre et notre lumière pour devenir des Êtres unis et non plus séparés.

L’unité parfaite qu’ils incarnent donne à ces Êtres une qualité d’amour inégalée car quasi à l’image de celle du Créateur-trice. Ils sont les seuls avec Dieu/Déesse-Mère à être en mesure de descendre jusqu’aux dimensions les plus denses sans que leur coeur ne se fasse corrompre par les vices du malin. Ce qui demande une puissance d’Amour Vrai infinie. Ils sont donc les seuls Êtres de lumière capable de percer jusqu’à la matière et toucher notre dimension.

Allez au-delà des apparences pour voir la Vérité de leur Être

Ne vous fiez pas à l’image rude qu’ils peuvent provoquer, car de l’autre côté de ça, ils sont des Êtres d’un amour et d’une douceur incroyable. Ils percent certes par la Vérité mais aussi par l’Amour qu’ils dégagent et qui est d’une profondeur bouleversante.

Pour pouvoir voir et accéder à cette facette là de eux, il faut avoir eu soi-même contact avec l’Amour de La Source en soi, mais également être humble et respectueux. Dans ces cas là, ils vous propulseront sur la voie rapide de l’Ascension.

Si vous avez à coeur de revenir à la Vérité et à servir Dieu/Déesse-Mère, vous les verrez comme vos amis et vos alliés, par contre si vous voulez continuer à jouer à l’ego, vous les verrez comme d’impitoyables démons à combattre ou à fuir.

Mais dans tous les cas, ils sont là, inarrêtables, à oeuvrer au rétablissement de l’équilibre et de l’ordre cosmique.