Réinformation
RUBRIQUE
- Histoire -
Connaître son histoire est absolument essentiel pour savoir qui on est, d’où on vient et où on va.
Elle nous informe de nos origines, et nos origines sont nos racines. On y retrouve à l’intérieur notre ADN, dans lequel sont inscrites toutes les informations indispensables à l’évolution de l’Être.
L'oubli du passé et la modification de notre histoire nous ont coupé de nos racines, et un Être déraciné est perdu.
Nous ne pourrons aller de l'avant si nous ne savons pas d'où l'on vient. En effet, le Nouveau Monde ne pourra se manifester tant que la Vérité sur l’Histoire de Gaïa et de l’humanité ne sera pas divulguée, puisque cette nouvelle terre sera la conclusion de la cause à l’origine de la création de la Terre.
Articles à venir...
La manipulation de l'histoire est aujourd'hui un secret de polichinelle. Ce qu’on sait peut-être un peu moins, c’est à quel point elle a été transformé. Il semblerait que les faits historiques relatés aussi bien dans les livres d’histoire que dans les annales akashiques, soient un savant mélange de bouts de vérité, mensonges, désirs fantasmés, interprétations et points de vue subjectifs sur un fait donné.
Nous avons là plus à faire à des fables orientées pour influencer les consciences que d’une transmission objective de la réalité des faits. Sans parler que l'origine réelle de Gaïa, de la Terre et des humains a été rayé de la mémoire collective et remplacée par une autre histoire.
Cette manipulation de nos mémoires fut l’une des armes utilisées par l’involution les plus efficaces pour piéger l’humanité, et la diriger dans la direction souhaitée.
Cela fait maintenant des millénaires que nous sommes éduqués principalement par des entités belliqueuses, qui ne se privent pas de nous donner leur version de l’histoire, quand ils ne la trafiquent pas purement et simplement. Nous ne pouvons espérer avoir la vérité des faits de la part de ces êtres flétris d’orgueil et incapables de reconnaître leurs fautes. Ils s’arrangent toujours pour rejeter la responsabilité sur l’autre et finalement avoir le beau rôle.
Et Gaïa dans tout ça ? Quelle est sa version des faits ? Elle qui est là qui plus est depuis les débuts de la Terre. Ne serait-ce pas plutôt vers Elle qu’il faudrait se tourner pour connaître l’histoire véritable de la terre et de l’humanité ? Voire même au-delà ?
Aidés par les crânes de cristal, véritables détenteurs de la mémoire de Gaïa, cette rubrique a pour but à la fois de démêler le vrai du faux dans certains faits historiques présentés à nous, mais aussi de pousser la porte interdite, de remonter le fil du temps et d'aller voir au-delà de ce qui nous est présenté comme le début de la Terre et de l'humanité.
-Vous pouvez partager les articles, à condition que le contenu ne soit pas modifié et que l'URL exacte de l'article source soit nommé. Merci-