Site en cours de conception, les pages des rubriques du menu sont remplies au fur et à mesure sans que ce soit indiqué en tant que dernier article posté, n'hésitez pas à vérifier de temps en temps

La Déesse-Mère

déesse-mère tenant la Terre dans ses mains
déesse-mère tenant la Terre dans ses mains

Son retour

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à commencer par lire la 1ère partie Qui est Gaïa,  pour une meilleure compréhension

La question du retour de la Déesse-mère ou du Christ est, sans surprise, totalement manipulé par les entités ayant rejeté la Vérité du Créateur-trice. 

Alors que son retour parmi nous et la possibilité de la rencontrer devrait être vu comme un cadeau et inspirer une joie profonde, il est apparemment plutôt perçu avec crainte vu le déni général. 

Pour les quelques-uns qui parlent de son retour, ils ne parlent que du retour de son énergie, en chacun, en prenant bien soin de rejeter la possibilité d’un retour physique de cet Être. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est son réveil à elle-même qui impulse la renaissance des énergies christiques en chacun. 

Si vous êtes bien attentifs à eux quand ils en parlent, vous pourrez ressentir la colère émanée d’eux, de l’amertume ou encore de l’orgueil de se penser déjà un christ accompli, et un verrouillage de leur esprit à toute idée contraire. Avec une volonté féroce d’imposer cette version comme la seule digne d’intérêt. 

D'autres encore, même s'ils accueillent l'idée d'un retour, s'imaginent plutôt une descente des cieux qu'une présence en incarnation.

Je viens vous présenter ici une autre compréhension de ce que veut dire le retour de la déesse, ou le retour du christ, que la théorie communément admise. Cela afin de vous offrir la possibilité d’entrevoir une autre explication de la réalité, de vous encourager à penser différemment de ce qui est imposé à la masse. Après, à vous de choisir quelle réalité vous préférez nourrir. 

La « spiritualité politiquement correcte » aime à dire que tout le monde est rendu au même niveau d’évolution de conscience, et qu’en cette fin des temps, tous les humains redeviennent des christ accomplis, malgré des vies et des vies d’involution. 

Cette pensée rassure l’ego et est confortable pour la conscience, mais est-elle vraie ?

Malgré ce qu’on veut nous faire croire, le retour pour les humains à leur état naturel christique ne va pas se faire d’un coup de baguette magique, ni sans l’aide d’un guide. L’humanité doit rebrousser chemin et quitter la voie de l’ego pour reprendre la route de sa destinée divine. Et cette période d’apocalypse est ce retour en arrière, l’humanité résout certes des karmas, mais elle n’a pas encore commencer à arpenter le bon chemin, car c’est après l’Événement que cela deviendra possible. (Voir l'article L’Événement, c’est quoi ?)

Quand on regarde de plus près ces personnes se prétendant incarner la lumière christique ici et maintenant, on peut les voir jouer encore et toujours les jeux de l’ego. Pensez-vous qu’un christ soit narcissique et qu’il va s’afficher sur les réseaux sociaux en mettant en scène sa petite personne pour attirer les like ? Ou qu’il va faire payer ses enseignements censés être indispensables à l'éveil des consciences, souvent cher, à ses enfants ou ses frères et soeurs ? Etc. 

L’inconscient collectif préfère rester sourd et aveugle face à l’information de la présence de la Mère au sein de l’humanité, venue les guider sur la voie du retour à la maison. Car l’ego humain, qui a cherché à devenir son propre dieu, n’a plus le beau rôle et doit reconnaître qu’il ne peut pas vivre en-dehors de La Source et de ses Lois, malgré ses tentatives de s’en émanciper.

À la question de savoir si Dieu est à l’extérieur de vous (comme le prônent les religions) ou à l’intérieur (comme l’assure la spiritualité), je vous dirais que l’un n’exclue pas l’autre. Les deux facettes de cette apparente dualité sont vraies et co-existent en même temps dans une parfaite harmonie. 

Oui Dieu est à l’extérieur puisqu’il s’agit d’un Être à part entière qui a sa propre existence, et oui il est à l’intérieur de nous puisque nous héritons de son ADN et qu’en tant qu’Être divin nous marchons sur ces pas, et que nous avons en notre coeur un lien de contact jusqu’à Lui/Elle.

Un secret qui doit être révélé

Si la conscience collective s’éveille et que le monde peut intégrer les nouvelles énergies, c’est parce qu’en 2012-2013, le voile de l’oubli le plus épais mis sur la conscience de Gaïa a été retiré. Elle a ainsi pu rectifier sa trajectoire, et se consacrer entièrement à sa mission d’âme. Elle a donc à cette époque entamé un long et fastidieux travail de remise en question, d’elle-même et du monde. 

Étant tous reliés les uns aux autres au niveau quantique, son travail poussé de déconstruction des illusions et ses prises de conscience individuelles qui en ont découlés sont venus réinformer l’inconscient et le conscient collectif, dissoudre les égrégores mensongers, permettant à ceux voulant évoluer d’avoir accès aux vérités et aux nouvelles énergies. 

Avant cette énorme libération de son Esprit que la Mère a vécu en 2012, le monde restait verrouillé et n’évoluait pas. Mais dès ce moment charnière, une accélération de l’évolution de la conscience a eu lieu chez les humains. 

Vous vous demandez peut-être pourquoi s’incarner en humain et ne pas agir depuis ses dimensions subtiles ? 

Au même titre que les êtres cristallins qui prennent la forme d’un crâne humain pour pouvoir plus facilement communiquer avec la race humaine, il en va de même pour l’Esprit-Mère de La Source, qui s’est toujours incarnée auprès de ses enfants, pour leur être accessible. 

Il n’y a que de l’intérieur de la matrice humaine qu’elle peut, par effet de résonance, avoir un impact sur le monde physique et tirer la conscience humaine vers le haut. Comment pourrait-elle comprendre depuis son monde parfait d’unité, ce que vivent ses enfants humains au sein de l’enfer de la dualité, si elle-même ne traversait pas les schémas de la condition humaine ? 

Il n’y a qu’un humain qui peut agir sur le monde physique, sans quoi cela serait vécu comme de l’ingérence, et seul un Être aussi pur que la Grande Mère peut réceptionner les énergies divines du renouveau, sans les filtrer ou chercher à les transformer par l’ego, et à les offrir au monde sans volonté de se les accaparer pour elle seule. En tant que maman, elle est le seul être de confiance pour redistribuer avec justesse les cadeaux divins aux humains, puisqu’il s’agit de ses enfants, et qu’elle les aime au point de s’incarner auprès d’eux, et ce malgré leur rejet.  

A l’heure actuelle, son Soi supérieur divin n’est pas encore totalement arrimé à son avatar physique, et tout l’enjeu pour la Libération est là. Les forces involutives tentent de toutes leurs forces d’empêcher que la Déesse-Mère/Père puisse s’incarner pleinement, car une fois accomplie, elle retrouvera ses pleins pouvoirs dans la matière lui permettant de mettre fin définitivement au mal. La Source sera alors pleinement présente sur Terre, transformant tout sur son passage, plus personne ne pourra résister à son attraction d’Amour.  

En faisant croire que tout le monde incarne La Source, les involutifs cherchent à diluer sa puissance dans une multitude d’entités, alors que c’est en étant concentrée en un seul individu qu’Elle peut avoir accès à sa pleine puissance. 

L’incarnation de La Source Mère et Père dans notre monde physique est l’accomplissement de son Grand Oeuvre pour ce cycle qui s’achève. Sa puissance ne lui permettait pas d’investir les dimensions physiques, seule solution était de séparer en deux ses polarités et de n'incarner que la moitié de son Être. Ç'aurait été comme mettre un géant dans une boîte à chaussures, il ne serait pas rentré et aurait cassé la boîte. 

La Source se devait de résoudre ce dilemme, afin de pouvoir investir la totalité de sa création, et ne plus permettre que ces zones situées aux confins de l’univers restent des no man’s land, à la merci des belliqueux. 

Son retour vient marquer la fin du cycle de la dualité, et par là-même, la fin de la séparation entre le Créateur-trice et sa Création, ainsi que la fin des intermédiaires, puisque cette Ascension, qui est universelle, va permettre à Tous de rencontrer leur Source créatrice, ce qui n’était pas le cas jusqu’à maintenant. 

Ce sera donc la fin de toutes les projections et interprétations, seule la vérité divine restera. 

Quand le moment sera venu, les messages de la Mère seront diffusés ici. 

Quand l'ordre universel est troublé, il est indispensable qu'un Avatar de La Source s'incarne pour ramener la Paix et l'Harmonie dans le monde