Les bouleversements en cours
Nous vivons ces dernières années d'intenses bouleversements planétaires et sociétaux. Voici un tour d'horizon des changements actuels terrestres et en l'humain, ou à venir.
Aujourd'hui ça n'est plus un secret pour personne, le monde vit d'intenses bouleversements, et ce à tous les niveaux.
On ne peut plus nier qu'une Force nous pousse dans nos retranchements, dans le seul but de nous faire évoluer vers plus de conscience.
Les avis divergent quant à la cause et aux conséquences de ces changements.
Le but ici est de vous apporter un autre point de vue que celui des "catastrophistes", qui voient le mal et son chaos partout, pensant que c'est lui seul qui est à l'oeuvre.
Oui, nous sommes chamboulés, ballottés de toutes parts. Le monde semble courir à sa perte. Mais cette folie qui émerge n'est pas nouvelle. Elle sort juste de sa cachette pour devenir visible aux yeux de tous. Cela fait des millénaires qu'elle est là, sournoise, à agir en coulisse pour manipuler l'inconscient humain.
Ces révélations ne permettent plus aux humains de vivre dans le déni et de s'illusionner que tout va bien, en restant passif à sa condition d'esclave.
On nous oblige à voir la vérité en face et à prendre nos responsabilités pour épurer ce mal latent en nous et en notre société. On sait maintenant quel est le problème et où il est, nous offrant ainsi la possibilité de le régler et d'évoluer.
Il est aussi important de bien prendre conscience que si ce que nous vivons en nous et en ce monde semble si difficile, c'est simplement la conséquence d'une profonde infiltration d'êtres involuants et d'un laisser-faire général. Dans ces conditions, on ne peut pas espérer que le changement se fasse en douceur et sans heurts.
Il est logique qu'après des millénaires de tromperies, de mensonges et d'illusions, la vérité soit choquante et la réalité difficile à accepter.
En apparence catastrophiques, les bouleversements actuels sont une véritable bénédiction, car ils sont la conséquence d'une profonde libération et métamorphose de nos Êtres, et par extension, de notre monde.
-Vous pouvez partager les articles, à condition que le contenu ne soit pas modifié et que l'URL exacte de l'article source soit nommé. Merci-