6 - D'où viennent les crânes de cristal ?

Les êtres cristallins sont formés à partir de la fréquence cristalline.

Ils naissent dans des matrices cristallines. 

Ce rayon cristallin se situe au-delà des rayons de lumière connus (rayon or, rayon vert, etc.), qui eux prennent racine dans cette vibration cristal.

Le cristal est une fréquence interne, qui se propage vers l'extérieur.

C'est dans le noyau de la Créatrice -teur, c'est-à-dire dans le coeur du coeur de La Source première, que l'on trouve cette fréquence cristalline. Vous trouverez donc par extension cette fréquence au centre du coeur de chaque chose créée.

Cette nature intérieure de la vibration cristalline se retrouve évidemment sur Terre, puisque les minéraux naissent à l'intérieur de celle-ci (dans les mines en profondeur ou encore dans la roche des montagnes). Voilà pourquoi le cristal est d'une aide précieuse pour tout travail d'intériorisation, car il nous attire naturellement à l'intérieur de nous-même, au coeur de notre Être véritable.

Les entités cristallines ont leur propre univers, qui est intriqué au coeur de la Création. Non pas un univers parallèle, mais on pourrait plutôt dire un univers convergent, car tous les univers convergent vers lui, puisqu'il est la racine de toutes les créations. C'est là d'où les esprits cristallins viennent, là où ils sont créés.

Pour essayer de faire simple, dans chaque dimension d'existence il y a un niveau de profondeur disponible, ou une dimension interne cachée, qui une fois atteint, donne accès à la dimension cristalline.

Pour illustrer cela avec des références de notre monde : nous vivons sur terre, mais il existe sous l'océan une dimension d'existence différente à la nôtre.

Dit autrement, au sein de notre 3ème dimension, il existe à l'intérieur de celle-ci une dimension plus profonde encore que l'on trouve au fond de l'océan. Les apnéistes vous le diront que plonger en profondeur modifie leur état de conscience.

C'est en traversant cette dimension cachée de la 3ème dimension qu'est l'océan, et en allant jusqu'au fond, que se trouve la porte d'accès à la dimension cristalline. 

C'est-à-dire que c'est dans les profondeurs de notre Être, de notre Conscience, que se trouve notre Conscience ou dimension cristalline. 

Vous comprenez donc que l'entrée dans l'univers cristallin n'est pas donnée à tout le monde car cela demande intense préparation, centrage maximum, paix intérieure inébranlable et dépassement de sa condition, pour nous humaine, sans quoi la pression devient trop forte et c'est l'implosion.

Bien sûr, cela est symbolique, pas besoin de plonger au fond de l'océan avec son corps physique. Mais cet océan existe sur les plans subtils, et c'est celui-là qu'il faut réussir à traverser pour parvenir à accéder au plan cristallin.

Mais au vu du très haut niveau de conscience exigé pour être accueilli chez eux, les êtres cristallins voyagent à travers les dimensions de lumière pour aller à la rencontre des êtres et les travailler « au coeur et au corps » pour les rendre prêts à entrer dans le royaume cristallin, ou dit autrement, le Royaume de Dieu/Déesse-mère.

Cet Univers cristallin est en réalité là où vit La Source Créatrice, c'est Sa Maison en somme, et aussi son « bureau de travail ». C'est de là que Tout est imaginé, créé, envoyé, planifié... Voilà pourquoi peu d'êtres dans l'Univers ont rencontré Dieu, la Mère Originelle de Tout, car il est très difficile d'atteindre son Royaume ; c'est la qualité d'être qui détermine la capacité à s'y approcher, et vous ne pouvez pas forcer l'entrée sous peine d'imploser par la trop forte pression vibratoire exercée par la puissance énergétique de La Source.